Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
ZAKOUNET 28/02/2022 à 09H25

Merci, je me basais sur les classement génétique pour avoir une estimation mais les chiffres sont archi faux pour les nombres de têtes, VENDEE et toi tu n'y êtes même pas, et surement plein d'autres.

Du coup j'ai aucune idée de qui aurait pu arrêter


YUMIZ (VIP) 28/02/2022 à 09H57

ZAKOUNET, les données ne sont pas forcément fausses, mais étant donné que "Seul les animaux adultes et nés à la ferme" sont pris en compte pour le classement génétique, et que mon cheptel bovin (et celui de VENDEE d'ailleurs) provient de stephg qui a arrêté, je n'apparais pas dans ce classement.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 02/03/2022 à 09H30

Merci du rappel Yumiz javais oublié cette façon de compter les animaux  :)

CAROLINE31830 19/03/2022 à 15H06

Stephg a arrété ????

YUMIZ (VIP) 21/03/2022 à 10H22

A ma connaissance, il joue encore, mais il a vendu son cheptel



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MEHDY79 30/03/2022 à 15H41

Après plusieurs mois d'absence j'ai décider de revenir pour essayer de reprendre mon aventure simagri, dans un premier temps sans prendre se SIMPASS histoire de voir si j'ai l'envie de passer tout les jours; et bien je ne m'attendais pas que l'on ne puisse absolument RIEN faire sans simpass. Pour le coup je suis déçu car il me semblais que avant il y avait la possibilité de vendre à simagri pour seulement 50% de la valeur de la marchandise mais là plus rien. 

MEHDY79 30/03/2022 à 15H47

Pour compléter mon post précédent, ce serais bien de voir apparaître une option "  tout vendre " dans l'onglet déménagement.

DEDE19 24/04/2022 à 11H27

Salut, 


4.5 mois après que la communauté ait soulevé les problèmes et un beau message de nouvelle année plus tard; rien a changé ?


courage



____________________
dede19
YUMIZ (VIP) 25/04/2022 à 11H36

Salut DEDE,

Tu vas bien ?

Très honnêtement, je pense qu'il faut se faire une raison et accepter le fait que plus rien ne changera...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

JOJOLAPIN 02/05/2022 à 22H43

SimAgri s'est engagé dès son lancement, le 10 janvier 2005, à ne pas proposer un système de "bonus" accessible à tout moment du jeu (par téléphone notamment), ceci afin de mettre toute la Communauté à égalité! C'est donc le travail, la gestion, les choix stratégiques de chacun qui font la différence. De plus, SimAgri est contre la publicité sur le jeu, ceci dans un soucis de qualité vis à vis de vous, joueurs! En effet, il est nettement plus agréable de jouer sans avoir de la publicité qui s'affiche à tout va. Le système d'abonnement (SimPass), permet donc un confort de jeu et une égalité pour tous les joueurs, mais il permet aussi au final d'avoir un site et donc un jeu professionnel, ce qui est un gage de qualité et de sérieux (on ne compte plus le nombre de jeu laissé à l'abandon sur le net!). En effet, SimAgri est avant tout géré par deux passionnés de jeu en ligne, d'agriculture, d'internet et d'informatique, mais aussi par EXPONE (SARL). Cette société a donc en charge la gestion et le développement de SimAgri, ceci afin de respecter les régles de création et gestion de site internet que se soit sur le plan fiscal et juridique notamment.

GAEC DES 2 SAVOIES 08/05/2022 à 13H00

JOJOLAPIN On peux rajouter simagri à la liste des jeux à l'abandon malheureusement...



____________________


LAFRONDE 15/05/2022 à 18H52

Salut à tous tes les rescapés ées de Simagti,

Voila mon problème, j'ai du matériel d'irrigation qui devaient être entretenu par un concessionnaire mais celui à disparu, j'ai fait annulé, et c'est la que le problème est apparu : impossible soit de faire l'entretient à distance ou même de le désinstaller et de le rapatrier !

Qui à une , la solution, je ne peux même pas le mettre à la casse

Thierry



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
MORTI (VIP) 25/05/2022 à 00H59

Bonjour Lafronde,

tout comme moi tu es obligé d'attendre que ton matériel arrive à 100% d'usure pour pouvoir tant débarrasser



____________________




Concessionnaire


TIT_FLO 25/05/2022 à 11H52

Aïe aïe, je sais que je suis encore un "petit" joueur... Mais c'est si triste de voir ce jeu a l'abandon, enfin qui donne cette impression alors que la communauté est hyper implique dedans...


Les hommes en rouge, vous êtes où ? On vous attend nous ! Vous avez implique tellement d'heure dedans pour un jeu qui au final en vaut le coup, continuez !

GWIÑVER 22/07/2022 à 15H49

Bonjour,

merci pour ces améliorations. Concernant les réserves du sol, seul l'implantation d'une culture intermédiaire ou l'apport d'intrants chimiques ou organiques peut en améliorer la composition ? Pourquoi l'apport direct en fumier du pâturage d'une prairie ne fait-elle que réduire la qualité du sol ? Dans la réalité, on a pas à apporter de fumier en plus à une parcelle pâturée ...

Si vous pouviez y remédier ce serait super

Merci d'avance,

Gwiñver

DEDE19 29/07/2022 à 13H22

Hey, 

Super Yumiz et toi? 



____________________
dede19
FERMIER 61 01/08/2022 à 23H13

Bonjour, aurions nous un jour les nouveaux matériels du dernier salon ?

YUMIZ (VIP) 02/08/2022 à 10H14

DEDE19, ça va niquel !

FERMIER 61, pas avant le 8 Août apparemment...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :